| Sujet: Haneul; i shot your heart and you're in trouble ~ Jeu 13 Jan - 18:50 | |
| HWANG haneul Feat. Park Shinhye - poste vacant: oui/non - groupe: fakefriends ♠ Fiche d'identité; Age (et date de naissance): 21ans 15.12.1990. Lieu de naissance: Ulsan, Corée du Sud. Orientation: hétérosexuelle Situation: fakefriend de park ji wook Profession: faxefriends et vendeuse dans un magasin de lingeriee. Autre: Aime prendre les hommes pour ses petits joujoux ~
♠ Who am i;
Hwang Haneul a vu le jour le 15 décembre 1990 dans la ville portuaire qu'est Ulsan, au sud-est de la Corée. Petite dernière d'une famille modeste de trois enfants déjà, on peut clairement dire que la belle est arrivée tel un cheveu sur la soupe. Oui elle n'était pas forcément désirée. Cela ne veut pas dire qu'elle fût une mal aimée, recluse de la vie durant toute sa jeunesse, non du tout. Elle fût un imprévu certes, mais un très joli imprévu. En effet la petite fille secrètement voulu par tous avait enfin pointé le bout de son nez. Car oui, les parents Hwang avant elle, n'avaient eu que des garçons. C'était donc un mal pour un bien je dirais. Enfin bon. Comme mentionné un peu plus haut, la demoiselle a évolué dans un univers peuplé d'hommes. Elle fût protégée durant toute son enfance par ses trois frères ainés. Cela dura d'ailleurs plusieurs années, des premiers jours de sa vie à son émancipation pour être exacte. Mais ne sautons pas les étapes voulez-vous.
Lorsqu'elle était plus jeune, Haneul n'était pas la demoiselle que l'on peut voir aujourd'hui. Probablement influencée par ses grands frères, elle était du genre bagarreuse avec tout le monde et s'habillait à l'identique des garçons. Cela lui valut d'ailleurs certaines moqueries de la part de ses camarades. Moqueries qui ne durèrent pas longtemps, la jeune fille n'étant pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, se faisait un malin plaisir à remettre en place quiconque osait parler en mal sur elle ou même sur sa famille - Haneul a toujours eu un sens de la famille sur dimensionné, faisant souvent passer le bonheur des siens avant son propre bonheur à-elle. - Déjà à cette époque son caractère de cochon était présent. Mais à côté de ça, la belle était plus ou moins respectée et aimée des autres. Par crainte ou par pure admiration, telle était la question, mais à vrai dire elle ne s'est jamais réellement souciée de tous ces gens l'entourant, préférant le calme et la solitude. Souvent d'ailleurs elle s'allonger sur l'herbe fraiche - quand le temps le lui permettait bien sûr - et bouquinait durant des heures entières. Habitude qui ne la lâche pas encore de nos jours. Lorsqu'elle entra au lycée son caractère se modifia en quelque sorte. Surtout vis-à-vis des autres. La maturité surement ! Quoi qu'il en soit, son côté garçon manqué s'évapora peu à peu d'elle, laissant place à une jolie jeune femme en devenir. Elle préféra la boxe et ses punching ball aux bagarres dans la cour, bien entendu elle délaissa aussi ses vêtements trop larges pour des plus à sa taille et surtout, féminins. L'entrée dans la « cour des grands » marqua un changement total dans la vie de miss Hwang. Elle commença à avoir des centres d'intérêts que la plupart des demoiselles de son âge ont. Que ce soit le maquillage, les magasins et donc l'achat de vêtements et puis bien entendu, les garçons. Haneul fût surprise lorsqu'elle se rendit compte vouloir se plaire et surtout plaire aux autres. Elle commençait à prendre soin d'elle, devenir coquette ect... Cela se ressentait, car étrangement beaucoup de personnes s'intéressaient à elle. Du moins à la personne qu'elle était réellement au fond. A croire qu'il n'y a que les apparences qui comptent réellement.
Lorsqu'elle entra en dernière année de Lycée, la jeune fille enchaîna en plus des cours, des petits boulots deci delà. Histoire de ramener un peu plus d'argent à la maison. Ce fût d'ailleurs cette année-là qu'ils vécurent dans les pires conditions qui soient. Leur famille était grande, les revenus des parents et des fils trop peu élevé. Alors elle fît son rôle d'enfant bien élevé à son tour et les aida comme elle le pouvait. Cette même année Haneul fît la rencontre d'un garçon, celui qui allait bouleverser sa vie du tout au tout. Park Ji wook. Les deux jeunes se rapprochèrent très vite, ayant de nombreux points communs comme la boxe par exemple. A cette époque-là, la demoiselle avait tout juste 17 ans. ji wook représentait tout ce dont elle rêvait en matière d'homme. Durant plus d'un an ils vécurent une histoire amoureuse et passionnée. Histoire qui se termina de la pire façon. Le jeune homme la laissa tomber après un coup de téléphone. Il lui avait annoncé qu'il l'a quittait vu qu'il avait trouvé mieux ailleurs et je vous en passe des belles. Imaginez dans qu'elle état la jeune fille se trouvait après ça... Ses amis furent présents pour recoller les morceaux et à force de persuasion, elle reprit du poil de la bête ! Dans tous les cas ce garçon l'a dégoûta au plus haut point des garçons. Cette histoire la rendit plus mauvaise qu'elle ne l'était, réduisant les hommes au stade de simples jouets. Autant les faire souffrir comme elle avait souffert... Car oui elle fût anéantie et l'est toujours aujourd'hui.
Enfin bon, à 19 ans elle arrêta ses études par manque d'argent, pour travailler à pleins temps. Elle quitta durant la même année, la maison familiale pour regagner la capitale Coréenne. Séoul. Haneul se trouva un petit studio et dû rechercher un travail activement pour pouvoir payer son loyer. Elle fût embauchée comme vendeuse dans un petit magasin de sous-vêtements. Ce n'était clairement pas le bout du monde mais c'était déjà ça. Sa meilleure amie qui était elle aussi venue sur Séoul lui fît découvrir la Cupid's heaven agency. Elle se fît embaucher ici aussi ,mais en tant que Fakefriends. Jouer le rôle d'une fausse petite amie était amusant. Au fond les magouilles de l'agence, elle s'en fiche un peu t'en qu'ils lui fournissent de l'argent pour payer son appartement, c'est le principal !
♠ You&Yourself; Pseudo: Lyaa :p Âge: dix-sept petites pommes vertes ~ Double compte? No,but why not ? Comment as-tu connu le forum? Woopie chérie ♥ Fréquence de connexion: 7/7 Autre? Paix et amour les amis ~ 8D Test RP: 708
- Spoiler:
Min young déposa les clefs sur ce qui était encore son lit il y a peu de temps et quitta la chambre en claquant la porte. Elle soupira lourdement. Contrairement à ce qu'elle aurait pu penser, la belle avait un pincement au cœur. Elle n'était pas triste non, mais il était clair que ça lui faisait quelque chose Le grand jour était arrivé. Lequel ? Celui de son déménagement. Oui aujourd'hui la demoiselle quittait enfin sa petite chambre universitaire pour emménager dans un appartement avec deux colocataires. Junhyung et Kikwang des BEAST. Deux garçons oui, Min avait toujours entretenue de meilleurs rapports avec les garçons. Ce fût Kikwang qui lança l'idée un jour ou les deux jeunes discutaient de tous et de rien. Les deux BEAST avaient, d'après ce qu'elle avait compris, besoin d'une troisième personne pour que le loyer par mois ne soit pas trop élevé. La miss A ne fût pas de suite emballée, mais à force de persuasion, elle céda facilement. Et puis bon, sa chambre commençait à devenir trop petite. Les affaires s'entassaient de part et d'autres dans la pièce, autant le dire franco, il y en avait partout.
C'était alors, avec quelques regrets qu'elle quitta la partie dortoir de l'université sa valise à la main. Les autres cartons avaient été transportés plutôt dans la journée par les déménageurs. Lorsqu'elle fût dans la rue, Min arrêta un taxi et y entra. Elle donna au chauffeur le morceau de papier contenant l'adresse et il démarra. Son visage était collé contre la vitre froide, la Miss A était quelque peu anxieuse. L'inconnu, elle n'aimait pas ça pourtant elle allait droit dedans. A vrai dire elle ne savait rien de ce qui l'attendait la bas, Kwangie lui avait bien entendu fait une rapide description de l'appartement, mais elle ne l'avait jamais visité. La demoiselle savait uniquement que ce dernier se trouvait dans les quartiers chics de Séoul. Un mode de vie complètement différent du sien, étant issu d'un milieu plutôt modeste. C'était le début d'une nouvelle vie, l'occasion pour elle d'être enfin libre et de vivre par elle-même.
Le trajet passa rapidement, Minyoung était durant tout le long dans ses pensées et n'avait donc rien vu passer. Lorsque le taxi s'arrêta, la demoiselle reprit ses esprits et son regard se dirigea vers le dehors. Les bâtiments étaient neuf, du moins à première vue, comme elle l'aurait dit de toute évidence, ça puait l'argent. Elle ouvrit la portière, sortie et récupéra sa valise dans le coffre. Le taxi démarra la laissant face à un bâtiment aux allures modernes. Elle regarda le numéro de l'immeuble, c'était lui. La Miss A entra ensuite dans le hall et pris l'ascenseur pour monter au dernier étage, le huitième. Ce dernier arriva à destination en moins d'une minute, Min traversa le couloir en regardant partout autour d'elle, tirant derrière elle toujours son unique bagage avant de s'arrêter devant la porte de son futur logement. La jeune fille sortie de son sac ses nouvelles clefs et respira un grand coup comme pour se donner du courage. Elle les inséra dans la serrure et les tourna. La porte s'ouvrit laissant découvrir une entrée aux murs blancs. Ils n'allaient pas rester ainsi bien longtemps croyez-moi. Laissant sa valise à l'entrée, Minyoung pénétra un peu plus dans l'appartement faisant quelques tours sur elle-même. Cet appartement était plutôt grand, moderne et beaucoup plus luxueux qu'à son habitude. Un petit sourire sur les lèvres, elle aimait bien, même beaucoup. Le luxe l'avait toujours attiré.
L'endroit en lui-même était plutôt agréable, enfaîte elle ne c'était pas du tout attendu à ça. La seule chose qu'elle anticipait était maintenant la collocation. Encore Kikwang, elle le connaissait plutôt bien, mais Junhyung.. C'était une toute autre affaire. La demoiselle passa sa main dans ses cheveux raide et chercha des yeux un quelconque signe de vie humaine. « Heu, y'a quelqu'un ?? » Elle ne pouvait tout bonnement pas être arrivée la première, quelqu'un était forcément là.
Dernière édition par hwang ha neul le Dim 16 Jan - 2:25, édité 7 fois |
|
| Sujet: Re: Haneul; i shot your heart and you're in trouble ~ Jeu 13 Jan - 22:57 | |
| Lyaaa *o* Didiiouu fais-nous vite une fiche de la mort qui tue 8DD A la clé, un magnifique lien avec ma modeste personne~~ (aaa) *se prend la porte* Bienvenue bien sûr p'tite mama autruche de mon cœur ♥ |
|
| Sujet: Re: Haneul; i shot your heart and you're in trouble ~ Jeu 13 Jan - 23:18 | |
| Savadiiiiiiiiiii ♥.♥ * lui saute dans les bras * ca me fais plaisir de te retrouver là *o* comme à chaque fois tu me diras :p Je termine ma fiche au plus tard demain èé ! * se donne du courage * BREF ! Merci ma jolie maman kiwi & oui, le lien ça va de soit qu'est ce que tu crois èé ♥ |
|
| Sujet: Re: Haneul; i shot your heart and you're in trouble ~ | |
| |
|