cha testeur.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 LOVE ME, KISS ME. ▬ JO HYE NA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


LOVE ME, KISS ME. ▬ JO HYE NA. Empty
MessageSujet: LOVE ME, KISS ME. ▬ JO HYE NA.   LOVE ME, KISS ME. ▬ JO HYE NA. EmptySam 15 Jan - 18:59

JO Hye Na


Feat. Lee Min Jung. - poste vacant: oui - groupe: customers
Fiche d'identité;
Age (et date de naissance): 25 ans - 29/12/85.
Lieu de naissance: L'Île de Cheju, South Korea.
Orientation: Hétérosexuelle.
Situation: En couple avec Cho Sam Hee ?
Profession: Cadre Supérieur chez Samsung.
Autre: Incapable de tenir une relation amoureuse, le boulot passe avant tout.



Who am i;

Il est temps que je cesse de cavaler. Et pourtant, je ne parviens à coupler ma volonté avec ma motricité pour stopper ma course et faire face à mon poursuivant. Je ne parvins pas à savoir pourquoi je le fuis, mais tout ce que je sais, c’est que je ne sais rien. Car je crois savoir, alors qu’il n’en est rien. Je cours sans me retourner, ma respiration s’entrecoupe et là je suffoque. J’ai peur. Peur de lui faire face, et de devoir admettre certaines choses qui pourrait me mettre dans l’embarras. Le contrôle de moi-même est une aptitude que j’ai toujours développé depuis ma plus tendre enfance ? Non, plutôt mon adolescence si je ne m’abuse. Tout ça pour dire, que mon poursuiveur, mon assassin, mon bien aimé me pourchassait et c’était avec désespoir que je tentais d’échapper aux entraves de l’amour.

Je m’appelle Jo Hye Na et j’ai 25 ans. J’ai tout ce qu’une femme saine d’esprit rêve d’avoir : des amis, un boulot qui me plait, un bel appartement qui reflète mon revenu plus qu’alléchant, un quotidien passionnant. Mais ..car il y’a un mais, je ressens une certaine solitude. Un vide que l’énumération que je vous ais faite ci-dessus ne parvient pas à combler. Dans la vie, j’ai compris que lorsqu’on s’acharne à la tâche comme moi, qui possède une force de travail très forte, on ne peut pas coupler amour et travail. J’ai opté pour l’option travail et pourtant, je sens que j’en ai besoin, d’un peu d’amour. Je me surprenais parfois, atteinte d’un excès de sanglots, en me recroquevillant sur mes genoux noueux, à prier le ciel de me libérer de cette solitude qui m’oppressait. Pourtant, j’avais tout ce que je désirais, matériellement parlant. Et je trouvais le moyen de ressentir un manque, qui me mettait cruellement dans l’embarras. C’est avec la main posé contre mon cœur, et je suppliais les cieux de laver ce sentiment aigre qui me rongeait le corps. Je mourrais de solitude. God is a Liar.

Kiss the Rain.


Les yeux tournés vers le ciel, la pluie s’abat sur moi. Immobile, alors que la foule me contourne en protestant, je ne cille pas, trempée jusqu’aux os. La lèvre inférieure crispée entre mes dents, j’essaie me souvenir ce que ma vie avait été avant que je ne me focalise que sur ma vie professionnelle. Vous connaissez la famille traditionnelle ? Je vais vous l’expliquer, vous avez le papa qui va travailler, la maman qui reste à la maison s’occuper des enfants, tata et tonton qui passe boire un coup, et papy mamy pour les bisous, câlins. Pitié. Je vomis ce stéréotype qui enferme la femme dans une condition de soumission totale à son mari. C’est avec mon tempérament de feu et mes rêves en tête que j’ai pris mon envol vers Séoul afin de réaliser mon rêve. A quoi vous entendiez- vous ? Que j’allais finir comme ma mère, femme au foyer, dépendante de son mari pour vivre et manger à sa faim ? Très peu pour moi. Les enfants sont une entrave à ma réussite sociale, une prison. Un enfant, et votre liberté s’évapore. Et mon indépendance dans tout cela ? J’y tiens beaucoup trop pour me laisser -excusez moi du mot- emmerder par des gosses. Pourtant, je ne les détestent pas, j’aime ceux des autres, mais moi, je ne m’imagine même pas ne serait-ce qu’une seconde avec un bambin dans les bras. Et pourtant, je recherche l’amour. Qui ne dis pas amour, ni dit pas couple, donc enfants pour le futur ? Ca m’effraie, me caser m’effraie tout comme cela me fascine. Je veux l’amour, mais sans les enfants, serait-ce trop demander ?

Cho Sam Hee, c‘est mon fakefriend. Le fruit défendu. Jeunot à mon goût, elle a cependant su me faire taire sur mes préjugés sur l’âge entre un couple. Désespérée, j’ai fait appel à une agence matrimoniale, que j’ai malheureusement sous estimé : je ne pensais pas le rencontrer, lui. Mature pour son âge, il arrive, à mon plus grand damne à faire s’envoler mon cœur. Je vacille entre le désir et l’affection. Bon sang, comme je le désire.

You&Yourself;
Pseudo: Ann~
Âge: 18 ans. (dans un mois è_é)
Double compte? Nop
Comment as-tu connu le forum? woopie m'a fait la pub 'o'
Fréquence de connexion: 3/7.
Autre? J'adore la soeur de woopie 'o' *sort*
Test RP: 908 mots ewe
Spoiler:


Dernière édition par Jo Hye Na le Dim 16 Jan - 18:39, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
woopie
woopie


Pseudo : woopie again.
Célébrité de l'avatar : jung nicole (kara)
Messages : 113
Double compte : heo in guk.
CHA's Member since : 15/01/2011
Age : 33
Mood : lovely~
My heart is : full of pretty flowers !

LOVE ME, KISS ME. ▬ JO HYE NA. Empty
MessageSujet: Re: LOVE ME, KISS ME. ▬ JO HYE NA.   LOVE ME, KISS ME. ▬ JO HYE NA. EmptySam 15 Jan - 19:05

ma ann choupinette ♥
je sais elle est trop choupie ma soeur ♥ (aa)
tu as pris hye na gloire à toi *O* ♥

fighting pour ta fiche ma future vieille è.é que la force soit avec toi !

Revenir en haut Aller en bas
chuu
chuu

the mom admin

Pseudo : chuu'.
Célébrité de l'avatar : kim taeyeon (snsd). ♥
Messages : 112
Double compte : future baek amy.
CHA's Member since : 11/09/2010
Age : 34
Mood : happy.
My heart is : not in love, but kinda taken.
My diary : uc.

LOVE ME, KISS ME. ▬ JO HYE NA. Empty
MessageSujet: Re: LOVE ME, KISS ME. ▬ JO HYE NA.   LOVE ME, KISS ME. ▬ JO HYE NA. EmptySam 15 Jan - 19:09

    ann. o/ ♥ toi qui as pris ma minjung adorée, je viendrai te réclamer un lien. (aa)
    & donc bienvenue et fiiiight. o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


LOVE ME, KISS ME. ▬ JO HYE NA. Empty
MessageSujet: Re: LOVE ME, KISS ME. ▬ JO HYE NA.   LOVE ME, KISS ME. ▬ JO HYE NA. EmptySam 15 Jan - 19:51

    ann~ *ooo*
    Je savais que tu viendrais!
    C'était obligé =DD

    Sooo~ bienvenue à toi poulette <33
    Il nous faudra un lien :p comme d'hab j'ai envi de dire #PAN!
    Bonne chance pour ta fichouille :)))
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


LOVE ME, KISS ME. ▬ JO HYE NA. Empty
MessageSujet: Re: LOVE ME, KISS ME. ▬ JO HYE NA.   LOVE ME, KISS ME. ▬ JO HYE NA. EmptySam 15 Jan - 20:28

    ann; ♥
    Il ne manquait plus que toi. o.o
    Bienvenue parmi nous, le choix du personnage ne m'étonne absolument pas. Tout à fait dans la lignée de ce que tu fais actuellement. Bon courage. ewe
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


LOVE ME, KISS ME. ▬ JO HYE NA. Empty
MessageSujet: Re: LOVE ME, KISS ME. ▬ JO HYE NA.   LOVE ME, KISS ME. ▬ JO HYE NA. EmptySam 15 Jan - 22:13

    minjung *o* bon choix ♥

    welcome&fighting :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


LOVE ME, KISS ME. ▬ JO HYE NA. Empty
MessageSujet: Re: LOVE ME, KISS ME. ▬ JO HYE NA.   LOVE ME, KISS ME. ▬ JO HYE NA. EmptySam 15 Jan - 22:44

    woopie, chuupa', dinette, minou , mes m'amours, vous m'avez manquez 'o', j'vais tout roxxer avec Jo' è_é
    & Byul, merci, j'vais commencer ma fiche demain je pense, ou ce soir si j'ai le courage, enfin je verrais :3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


LOVE ME, KISS ME. ▬ JO HYE NA. Empty
MessageSujet: Re: LOVE ME, KISS ME. ▬ JO HYE NA.   LOVE ME, KISS ME. ▬ JO HYE NA. EmptySam 15 Jan - 23:38

johyena, johyena, johyena *chante à tue-tête e.e* c'est bon, je suis un samhee comblé. ♥
Enfin, je vais pas faire dans l'original en te souhaitant la bienvenue, mais.. je le fais quand même. u.u
fighting pour ta fiche, bien évidemment ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


LOVE ME, KISS ME. ▬ JO HYE NA. Empty
MessageSujet: Re: LOVE ME, KISS ME. ▬ JO HYE NA.   LOVE ME, KISS ME. ▬ JO HYE NA. EmptyDim 16 Jan - 18:41

My Fake Honey ; merci \o/

FICHE TERMINEE.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Cupid
Mr. Cupid

our love should go on.

Messages : 155
CHA's Member since : 11/09/2010

LOVE ME, KISS ME. ▬ JO HYE NA. Empty
MessageSujet: Re: LOVE ME, KISS ME. ▬ JO HYE NA.   LOVE ME, KISS ME. ▬ JO HYE NA. EmptyDim 16 Jan - 19:10

Félicitations!

Tu es désormais validé! o/ Maintenant que tu as été placé dans ta belle couleur orangebizarre de customers, tu peux poster où tu en as envie sur le forum! Pas encore de fakefriend et tu en veux? Pas de problème! Rendez-vous ici pour en avoir un! Une question? La F.A.Q te répondra peut-être! Besoin d'un toit? C'est par ici; nous n'allions pas te laisser à la rue quand même! Et parce que ce n'est pas drôle d'être un SAF, sans-ami-fixe, viens faire un tour ici pour trouver des liens pour ton personnage!

Désormais, tu es libre. Va, cher petit membre, mais ne fais pas de bêtises! Et n'hésite pas à te connecter dans la chatbox pour apprendre à connaître les autres, si ce n'est pas déjà fait! (:
Revenir en haut Aller en bas
https://chatesteur.forumactif.com
Contenu sponsorisé



LOVE ME, KISS ME. ▬ JO HYE NA. Empty
MessageSujet: Re: LOVE ME, KISS ME. ▬ JO HYE NA.   LOVE ME, KISS ME. ▬ JO HYE NA. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LOVE ME, KISS ME. ▬ JO HYE NA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cha testeur. :: flood&cie; :: archives. :: vieilles présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit