|
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: meet an angel; minsuk Dim 16 Jan - 1:25 | |
| PARK Min Suk Feat. Lee Gi Kwang. - poste vacant: non - groupe: customers ♠ Fiche d'identité; Age (et date de naissance): 19 ans (07/03/91) Lieu de naissance: Seoul. Orientation: Hétérosexuel. Situation: Célibataire. Profession: Etudiant. Autre: Min Suk écrit des nouvelles depuis l'âge de 12 ans et rares sont ceux à pouvoir les lire.
♠ Who am i;
Je pourrais encore écrire une nouvelle avec une chute épatante aujourd'hui, mais je ne m'en sens pas la force. Pour être honnête, je n'en ai même pas envie. C'est dire si je déprime. J'ai 19 ans et je trouve le moyen de pleurer sur mon pauvre sort au lieu de sortir avec des amis. Enfin... suis-je bête. Je n'en ai pas vraiment, des amis. De simples connaissances dont je n'ai même pas le numéro. C'est de leur faute, en partie. Ou alors, le problème vient totalement de moi mais je ne m'en rends tout simplement pas compte. Je suis rejeté depuis ma plus tendre enfance par les gens qui m'entourent et je ne sais même pas pourquoi. Ah oui, "tendre enfance". C'est dingue comme on ne se rend pas compte de ce qu'on écrit comme connerie. Pour être exact, j'ai eu une vie totalement merdique jusqu'à mes 16 ans. Oui oui, vraiment. Ça ne paraît pas avec des mots mais quand on le vit, c'est pas terrible. Bon allez, pour ceux que ça intéresse, je vais raconter ma petite vie. Pour les autres, je m'excuse.
Je suis, de nature, quelqu'un de toujours souriant, agréable, sympathique, serviable et généreux. De belles qualités parait-il. Seulement voilà : il semblerait que chez moi, ce soit un défaut. Hé oui, inexplicablement, j'ai beau être le plus gentil du monde, on me traite comme de la merde – excusez-moi, mais il fallait que ça soit clair. J'ai beau être le plus serviable de l'univers, on me renvoie bien mal l'ascenseur. Et pour tout dire, je suis presque convaincu que si je devenais subitement méchant, ça irait mieux. Enfin bon, cela dure donc depuis... 17 ans. Et vous m'excusez si je ne saute pas de joie. Je crois que ma mère a commencé à boire quand j'avais 2 ans. Vous pouvez dire qu'heureusement j'avais mon père. Ah ah, non, même pas. Ce con l'a suivit, il était aussi alcoolique qu'elle. Pour exemple, disons que j'ai passé mon dixième anniversaire en famille – donc à trois – avec trois bouteilles de whisky en guise de gâteau. Mh. Je ne vous le fais pas dire. J'ai peut-être oublié un détail... Deux parents défoncés, c'est pas terrible, mais deux parents défoncés ET violents, ça l'est encore moins. Oui, parce que pour rajouter au ton mélodramatique, je me faisais battre. Quoi ? C'est bon, je ne vais pas passer par quatre chemins, inutile de perdre du temps. Je vous avouerais que parler ainsi ne me ressemble pas du tout. J'ai l'air blasé, méchant et psychologiquement décalé. Seulement là, j'en ai marre. La manière dont j'en parle peut paraître étrange mais je vous prie de me croire qu'à force, on s'y fait. Au début, on a peur, on pleure sans arrêt, on est traumatisé. Après tant d'années, même ça, ça devient le quotidien. Cela dit, je suis peut-être le seul à vivre ça de cette façon. Enfin bref. Je gardais le sourire malgré tout. Premièrement pour n'alerter personne et ensuite pour moi-même. Je sais pertinemment que je ne serais pas ce que je suis si j'étais tombé dans le néant. Et comme chacun sait, il y a de nombreux moyens pour se laisser couler. Croyez-le ou non, je suis fier de moi. Dans ce monde horrible, il faut du courage pour être si gentil. Je ne me force pas mais c'est tellement dur. Le savez-vous ? D'un côté, j'espère pour vous que non.
Bon, pour faire simple, j'ai toujours été adorable avec tout le monde. Adorable et complétement seul. Merci beaucoup, je me sens utile. Franchement, je ne sais même pas ce que je fais encore là. Je sers à quoi ? A rien. Y a-t-il quelqu'un qui trouvera en moi une quelconque utilité ? Ah oui, voilà pourquoi suis-je encore là pour parler dans le vide – forcément – l'espoir fait vivre.
Et tu parles d'espoir que je fous en l'air moi-même. Je suppose que vous connaissez ce qu'on appelle la CHA, ou autrement dit : Cupid's Heaven Agency. C'est une connaissance, justement, qui m'en a parlé. Elle a dû comprendre que j'étais à point pour ce genre d'expérience. Je vais vous dire franchement, elle ne s'est pas loupé. Je me suis donc inscrit après qu'elle m'ait parlé de cette espèce de vente de petit ami dont je n'ai pas encore tout à fait saisi le sens mais qu'importe. J'attends la fille qui me correspond, et ce patiemment. En admettant qu'elle existe. Quand bien même il s'agirait d'un faux amour, faudrait-il encore qu'elle me supporte, elle aussi. JE NE FAIS RIEN DE MAL, BON SANG. Absolument rien, à part être gentil... Je sens les larmes qui montent et je n'ai pas envie d'être une lopette en plus d'un rejeté battu, alors je vais aller me morfondre sous ma couette et attendre calmement la venue de Morphée.
A titre d'information, je ne suis vraiment pas comme ça, habituellement. Et aussi... J'ai été recueilli par ma grand-mère qui a enfin ouvert les yeux quand j'avais 16 ans. Si jamais vous voulez aussi savoir ce que mes chers parents sont devenus, ils sont morts. Pourquoi ? Mh... Alcool + volant = accident. ♠ You&Yourself; Pseudo: Hye-e. Âge: 16 ans. Double compte? Mh... Son Nam Ji. (Quoi je suis faible ? T__T) Comment as-tu connu le forum? Yune paaaarle. Fréquence de connexion: 7/7. Pour les RPs, tout dépend. Autre? J'aime trop ce forum. *-* Test RP: 1579 mots.
- Spoiler:
Son premier véritable Noël était pire que le chaos. Assis sur son fauteuil, seul avec Soo Mee et ses pensées, il tremblait et ne voulait que partir très loin. Partir loin d'elle, loin du souvenir de Shin Ah, loin du château... loin de tout. Il était sur le point d'exploser, comme une bombe à retardement qui atteignait ses dernières secondes. Joon Hae avait l'impression que tous ses neurones perdaient leur connexion et qu'il ne comprenait plus rien, absolument rien de rien. C'était un cauchemar, à la différence près qu'il était bien éveillé et que tout se passait réellement. Il s'en voulait, c'était le moins qu'on puisse dire. Il regrettait amèrement d'avoir prononcé ce prénom qui lui pourrissait inlassablement la vie depuis quatre mois. Il y avait pourtant une chose qui pouvait le rassurer en cet instant. Le sadisme. Son seul plaisir à ce moment aurait pu être que Shin Soo Mee souffre – du moins, elle en avait l'air. Mais ce n'était tout simplement pas le cas car je vous annonce officiellement que le mode légume de Joon Hae était de retour. Il s'en fichait qu'elle souffre ou non. Tout ce qui comptait était qu'il retrouve vite son état normal, avec ses analyses et ses déductions. Il avait donc appeler la Muneo du nom de la disparue et il s'en mordait les doigts. Pas à proprement dit, évidemment. Non, ce qu'il faisait, c'était tenter de déceler les émotions de Soo Mee dans son regard. Ses magnifiques yeux noisette qu'elle venait de cruellement planter dans les siens ne lui apprenaient rien d'agréable, même à travers ses lunettes. L'Ineo ne voyait rien d'autre, aucune précision. Il était complétement perdu, comme noyé dans son cerveau. Le plus étrange était qu'aucun des deux élèves ne semblaient vouloir baisser les yeux. Cela ressemblait à une bataille silencieuse dont le gagnant serait celui qui verrait l'autre se plier sous son pouvoir.
La jolie brune s'avança soudain vers lui, ne le quittant pas un seul instant des yeux. Que faisait-elle donc ? N'en avait-elle pas assez de se faire constamment repousser par ce diable ? Il semblait que non si elle revenait encore, sans flancher, avec beaucoup de prestance. Joon Hae aurait presque dit qu'elle avait l'air sûre d'elle sans l'être réellement. Il ne pouvait rien dire, rien faire, mis à part la regarder se rapprocher encore et encore. Ou alors, il pouvait juste se lever et partir sans se retourner. Oui, pourquoi ne faisait-il pas cela ? N'était-ce pas la solution ? Non, bien sûr. Ce comportement serait synonyme de lâcheté et jamais il ne se résoudrait à tomber si bas. Jamais. Lorsque la demoiselle se pencha pour calmement poser sa main sur sa joue, le fier Ineo ferma doucement les yeux quelques secondes. Tout cela était si irréaliste. Shin Soo Mee et Yang Joon Hae. Deux noms qui sonnent à merveille mais tellement incompatibles. Il ne pensait plus. Non... Il ne pensait plus à Shin Ah. Plus du tout. Aussi étrange que cela puisse paraître, il ne sentait que la jeune fille si douce et gentille. Etait-il encore sur Terre ? Rien que pour cette pensée, il aurait souhaité se damner lui-même. Mais se maudire aurait entrainé la fin de ce moment presque symbolique. Le démon qui pactise avec l'ange ? STOP. Il rouvrit les yeux pour de nouveau rivaliser avec le regard imposant de la demoiselle. Il avait senti son corps se rapprocher encore un peu plus du sien, mais c'était désormais très clair. Soo Mee était assise sur lui de façon peu commode mais tellement... Joon Hae ne trouvait pas les mots. Son cœur battait à une vitesse affolante et il n'était aucunement en mesure de le calmer. Le voulait-il seulement ? N'était-ce pas excitant après tant de temps passé dans la peau d'un zombie ? Bien sûr que si. C'était ce qu'il aimait, ce sentiment fort et inqualifiable qui ne pouvait se comprendre. Puis la jeune fille posa délicatement sa tête sur l'épaule de l'Ineo qui sentait son souffle si intimidant. Tout son corps était parcouru de frissons semblables à de véritables décharges. Ce n'était pas Shin Ah, c'était très clair dès lors. Il n'y avait rien de comparable et sentir un autre corps si proche du sien lui faisait tellement de bien.
« Soo Mee. C'est mon prénom. »
Les rôles s'étaient sans doute inversés par erreur. Ce n'était plus Joon Hae qui faisait souffrir Soo Mee mais bel et bien l'inverse. Elle lui rappelait alors ce sublime lapsus sans lequel il serait peut-être déjà parti se ruiner les nerfs avec ses souvenirs. Il était d'ailleurs incroyable de voir que la mort de sa petite sœur avait un tout autre impact sur son comportement alors que le départ de Shin Ah l'avait complétement anéanti. Le mot « vengeance » fut, dès l'enterrement, une partie immense de son existence mais là, il n'avait même pas la force de la retrouver et de lui faire payer pour enfin en finir. Mais comment allait-il faire alors ? Joon Hae l'ignorait, pour une fois. Oui, le grand Yang Joon Hae qui sait tout sur tout ne savait finalement pas. Pas même pourquoi il ne parvenait pas à repousser la jolie Muneo qui collait son corps au sien. Sans doute car cette si délicieuse sensation le faisait revivre, dirons-nous. La jeune fille brisa enfin le silence en s'excusant, les yeux rivés dans ceux du rouge. Approfondissant quelque peu le contact qu'il y avait entre eux, elle continuait de parler et elle se justifiait presque quant à ce qu'elle voulait se faire pardonner. Et elle répétait encore ce prénom qu'il détestait, Joon Hae. Joon Hae par-ci, Joon-Hae par-là. Ce dernier sentait tout le corps de la petite octopus trembler contre le sien et une angoisse puissante monta en lui. Son cœur s'accéléra de nouveau. Si celui-ci avait été un broyeur, sans doute qu'il aurait fait de son corps de la charpie. N'était-ce pas cruel de l'émouvoir ainsi ?
« Euh – ah ! Je sais pas si tu t'en rends compte ! Je m'excuse pour elle ! Pour une fille que je ne connais pas ! Une fille… que… je ne connais même pas. Et qui t'a fait souffrir. »
Les quelques larmes qui roulaient le long de la joue de la jeune fille, Joon Hae aurait aimé les faire disparaître et peut-être même la consoler un peu. Mais ses propres larmes l'en empêchaient. Non vous ne rêvez pas, Joon Hae, face à cette mise au clair, n'avait trouvé d'autre moyen pour se contrôler. Quoiqu'en fait, il n'avait pas décidé de pleurer, loin de là. Son corps se manifestait tout seul, ne prenant guère en compte les désirs du démon. Soo Mee le répétait encore et encore. Shin Ah l'avait fait souffrir, oui ! On le savait tous ! Peut-être croyait-elle qu'il l'avait oublié ? L'ange et le diable pleuraient ensemble pour une raison commune, vécue différemment mais tout de même. C'était tout bonnement impensable et pourtant... Quand elle colla son front au sien, le rouge ne réfléchissait plus. Il glissa doucement sa main dans la chevelure brune de la Muneo en versant encore quelques larmes discrètes, les yeux pétillants. Il était beaucoup trop proche d'elle, beaucoup trop. Mais qu'importait, de toute façon ? Rien, pour maintenant. Non, au point où ils étaient rien n'importait.
Soo Mee ne finissait jamais ses phrases, ce qui faisait ressentir à Joon Hae tout un tas d'émotion contradictoires et pourtant tellement similaires. Le corps humain est une machine bien complexe et le cerveau est sans doute la partie la plus étrange. L'Ineo qui détestait tellement la jeune fille se laissa embrasser doucement. C'était sans surprise pour lui, comme la continuité logique de cette soirée de Noël. Elle souriait désormais et cela désarma le beau brun. Ce baiser était... comme une échappatoire. Celle qui ressemblait trop à Shin Ah l'avait libéré d'un poids immense en lui montrant sans le vouloir qu'elle n'était aucunement comme la Yongwang. Et il se sentait mieux. Ce pourquoi après avoir pleuré avec Soo Mee, il se mit à sourire avec elle. La Muneo l'embrassait encore et il était heureux.
« Ha, mon dieu. Yang Joon Hae, tout ce que je veux, c'est… »
Après l'avoir appelé « Joonie » c'était « Joon Hae ». Ce détail marqua le sérieux de sa phrase qui n'en avait pourtant pas l'air. Il s'attendait à la suite, bien sûr mais il refusait d'y croire. Pourquoi ? Il ne savait pas vraiment non plus.
« Toi. ─ Moi. »
C'est à la même seconde que sa voix, sans contrôle, avait osé répondre. Lui, qui était resté silencieux devant la jeune fille, avait complété sa phrase avec un sourire aux lèvres. Celle-ci l'embrassa plus passionnément que ses baisers précédents et Joon Hae se prit au jeu en posant sa main libre sur la taille de Soo Mee. Finalement, ce fut à son tour de l'embrasser, comme il savait si bien le faire. C'était un atout, il fallait le reconnaître, et ce petit Joonie ne savait que trop bien comment s'en servir. Est-ce agréable, Miss Shin ?
Dernière édition par Park Min Suk le Lun 17 Jan - 0:46, édité 2 fois |
| | |
| Sujet: Re: meet an angel; minsuk Dim 16 Jan - 1:27 | |
| kikwang. moi le feurst. ma-ma-ma-ma-ma-fiirst. * se tape les fesses. *
huh. e.e rebienvenu, dear. que la force de la gynéphobie soit avec touah. & bon courage pour ta fiche. ♥ |
| | |
| Sujet: Re: meet an angel; minsuk Dim 16 Jan - 1:28 | |
| Daaaah, Kiwi fait un client! Tu me voudras en fakefriend? #PAF# Franchement, sale B2uty faible, faible! DC avec encore un Beast... xD Rebienvenue à toi ptit Kiwi que j'aime et bon courage pour finir ta fiche! (Fais pas des pavés comme Apple, un conseil... xD)
Ps: Ah! ... Je t'aime Kiwi pourri! Tuons tous les Kiwis! è_é
|
| | |
| Sujet: Re: meet an angel; minsuk Dim 16 Jan - 1:30 | |
| C'est dingue comme tout le monde cède au DC o_o Serait-ce l'effet CHA ? :p ♥ En attendant, on a presque tous les Beast non ? (a)
Reeuh-welcome! && aja pour cette nouvelle présa ♥ |
| | |
| Sujet: Re: meet an angel; minsuk Dim 16 Jan - 1:38 | |
| kikwangkikwangkikwaaaaaaaang;♥ rebienvenue & de nouveau bon courage pour ta fiche, petit homme faible. ee <3 |
| | |
| Sujet: Re: meet an angel; minsuk Dim 16 Jan - 1:50 | |
| Omo .. Kwangiiiiiiiiie *O* ♥ ( est la fille la plus heureuse du monde; les beast sont presque au complet *O* # sbaaf # ) Re-bienvenue alors, que vous êtes faibleee tous 8D # Bam # &fight pour ta fiche ♥ |
| | | Baek Amy Pseudo : chuu'. Célébrité de l'avatar : nana (as). Messages : 67 Double compte : min su yeon. CHA's Member since : 15/01/2011 Age : 34
| Sujet: Re: meet an angel; minsuk Dim 16 Jan - 1:56 | |
| rebienvenuuuuue & fight. ♥ & aj quoi. *-* |
| | |
| Sujet: Re: meet an angel; minsuk Dim 16 Jan - 2:02 | |
| Lenwë; La force je veux bien, mais la gynéphobie... très peu pour moi. :P Merci. ♥
Hana; Merciiii. AH AH, ai-je l'habitude de faire des pavés comme la pomme ? Non ! N'aies crainte. *PAF* Une B2uty qui joue deux Beast... Ça fait peur. o.o Ah ouiiii, on verra si tu me conviens. *-* (T'as intérêt à me convenir, sale pomme.) Je t'aime aussi, Apple. ♥
Minhwan; Ah ouais, c'est clairement l'effet CHA. J'ai jamais autant bien fait qu'avec Namji. o.o Je retente avec Minsuk histoire d'avoir mes deux persos. Après, je suis tranquille. Bref. e.e Merciii. Et manque plus que Dongwoon, oui. :p
Jiyoung; Merciii. ♥
Haneul; Ah ah, je suis ravie. C'est un peu grâce à moi si tu es heureuse. *PAF* Bien sûr qu'on est tous faibles. T__T Merci. ♥
Amy; Merciii. ♥ |
| | |
| Sujet: Re: meet an angel; minsuk Dim 16 Jan - 2:24 | |
| rebienvenue donc. &je ne vais pas te reconnaître aussi facilement sous gikwang, mh. Tant pis, avec cette bouille d'ange, on fera plus qu'avec. ewe Bon courage pour la suite. ♥ |
| | |
| Sujet: Re: meet an angel; minsuk Lun 17 Jan - 0:46 | |
| Merciiii. ♥
J'ai terminé ma fiche. J'espère que ça ira. ♥ |
| | | Mr. Cupid Messages : 155 CHA's Member since : 11/09/2010
| Sujet: Re: meet an angel; minsuk Lun 17 Jan - 1:05 | |
| Haneul; faudra que tu m'expliques comment on peut battre un être aussi merveilleux ! ;_; ♥ Félicitations!
Tu es désormais validé! o/ Maintenant que tu as été placé dans ta belle couleur orangebizarre de customers, tu peux poster où tu en as envie sur le forum! Pas encore de fakefriend et tu en veux? Pas de problème! Rendez-vous ici pour en avoir un! Une question? La F.A.Q te répondra peut-être! Besoin d'un toit? C'est par ici; nous n'allions pas te laisser à la rue quand même! Et parce que ce n'est pas drôle d'être un SAF, sans-ami-fixe, viens faire un tour ici pour trouver des liens pour ton personnage! Désormais, tu es libre. Va, cher petit membre, mais ne fais pas de bêtises! Et n'hésite pas à te connecter dans la chatbox pour apprendre à connaître les autres, si ce n'est pas déjà fait! (: |
| | |
| Sujet: Re: meet an angel; minsuk | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
Sujets similaires | |
| |
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |