cha testeur.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 I'm a switch girl ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


I'm a switch girl ~  Empty
MessageSujet: I'm a switch girl ~    I'm a switch girl ~  EmptyLun 17 Jan - 0:32

Kim Kee Yung


Feat. Park Bom - poste vacant: non - groupe: Fakefriends
Fiche d'identité;
Age (et date de naissance): 22 ans (24.03.1988)
Lieu de naissance: Séoul
Orientation: Hétéro
Situation: Célibataire
Profession:Fakefriend & Serveuse dans un bar
Autre: Elle s‘imagine souvent un monde parallèle dans sa tête comme elle peut voir dans les jeux vidéo. Pendant un voyage au Etats-Unis, elle s‘est faite tatouer un scorpion sur l‘aine droite. Par ailleurs, la demoiselle cache sa passion des jeux vidéo, manga et tout le toutim derrière la danse et le chant.



Who am i;
Qui suis-je ? Beaucoup de monde me le demande -surtout des mecs- et ma réponse reste la même. Je suis la princesse Zelda qui attend son preux chevalier Link avec son noble destrier, Epona. Non, ne croyez pas que je sois folle mais en le faisant croire, les gens ne cherche plus à m’aborder aussi facilement. Mais je ne mens pas en vous disant que j’aurais bien voulu l’être. Fin bref!

Pour faire dans le banal, je suis née à Séoul dans une famille particulièrement riche. Ma mère, une femme extraordinaire, me donna le prénom de Kee Yung. Je ne peux dire que je me souviens de sa joie, ou bien même que mon père soit tombé dans les pommes puisque j’étais qu’un bébé. Si seulement les humains avaient une excellente mémoire, au point de se souvenir de cela! Mais bon, mes parents me l’avaient racontés avec un sourire collé sur la face et je compris que je du être un évènement magnifique dans leur vie. Enfin, à cette époque je n’avais que dix ans et j’étais à fond dans les dessin animés de princesse, conte de fée et tout ce qui va avec. Quoique, même avec l’âge, je n’ai cessée d’être une enfant. Ce n’est pas mes géniteurs qui vont se plaindre, ils me trouvaient sans arrêt adorable, répétant des trucs du genre « regarde comme elle est mignonne ». Les pauvres voisins devaient en avoir marre de toujours entendre la même chose, surtout quand ma mère devenait gaga. Et cela dura toute mon enfance, heureusement pour moi, ils me laissèrent un minimum d’espace vitale quand j’entra au collège. Bah oui, vous voyez votre père et votre mère vous attendre devant la grille en cherchant leur chère fille des yeux, l’embrassant comme une gamine devant tout le monde … Pour ma part, je prenais le bus. Pourtant, j’étais gâtée, même un peu trop par eux. Ils m’accordaient toute les folies que je voulais. Pas seulement des vêtements à la mode et de marques mais aussi des jeux vidéo, manga, bouquin presque hors de prix pour certain. À chaque fois je leurs promettais de les rembourser quand je serais grande mais je me demande encore où je vais trouver l’argent suffisant pour cela. Quand ai-je été passionnée par ses trucs d’otaku et de geek ? Depuis que je trainais avec des garçons dans mon collège. Faut dire, ils étaient jeunes, jouaient encore aux cartes et moi, je m’étais laissée prendre dans leurs jeux débiles ~ Haha ~ Ce n’était pas un problème avant, je cru que ça me passerais mais voyez le résultat maintenant.

Les années passèrent, je grandissais -comme tout le monde de normal- et je m’enfonçais encore plus dans ma geek-attitude. Ma famille avait prit l’habitude de me voir collée à l’ordinateur ou la télé, accordant peu d’importance aux restes … En faite, quand je suis trop concentrée sur quelque chose, le reste je m’en moque. Mais ça n’empêche pas que je reste gentille et polie, faisant juste abstraction d’un beau sourire pour être plus aimable. Ne croyez pas qu’en dehors de ça je sois vache et sadique, au contraire, je dois être la fille la plus tolérante de mon quartier, bien qu’au bout de la troisième chances, je sois une vrai rancunière. En oubliant mon caractère de cochon et le fait que je ne me laisse pas marcher sur les pieds, je suis toute à fait normale, belle et intelligente. Passons ~ J’étais tellement devenu une geek que je ne prêtais guère attention aux changement chez moi, jusqu’au jour où ma mère tomba grièvement malade.

Quand cela arrive, on se pose tous la même question. Pourquoi moi ? Pourquoi faut-il que ça m’arrive ? Je n’ai jamais fais de mal … Et soudainement on se dit « si seulement c’était comme dans les manga et jeux vidéo ». Oui, même quand je perdis ma mère, mon côté geek ne me quittait pas. Mon père en était déçu, même triste. Sa fille déprimait dans son monde de magie et point de sauvegarde, ayant la chance d’appuyer sur reset quand tout va mal. Malheureusement, dans la vie on ne peut appuyer sur un bouton pour tout recommencer et cela je le compris bien trop tard. Mon caractère s’était endurcit, je n’étais plus la gamine qui aimait se faire remarquer et je m’aplatis naïvement devant ma belle-mère. Cela fait un an que mon père a trouvé une autre femme, une sorcière avec une langue de vipère, elle se croit belle mais ne m’aime pas parce que je suis plus belle qu’elle … Et après on se demande qui est la plus gamine des deux, hein ? Fin bref! Je n’avais pas cherchée à être plus forte qu’elle, ni à garder cette place près de mon père abattu de me voir comme ça alors je quitta la maison pour m’installer dans un appartement. Pas de triste fin, j’avais tout pour moi. Un job pas trop mal qui me permettait de gagner suffisamment pour payer le loyer et même une autre opportunité d‘avoir des sous facilement en étant une « Fakefriends ». Bien évidemment, depuis que cette femme est entrée dans ma vie, j’ai décidée de cacher mon côté geek derrière une image de fille cool qui aime la danse et le chant, la beauté et la mode. En tout cas, je garde mon humour et ma franchise quelque peu cinglante, m’accordant encore le droit de pouvoir rire et plaisanter avec les autres.

You&Yourself;
Pseudo: Ena
Âge: 18 ans
Double compte? Nop
Comment as-tu connu le forum? Par partenariat ~
Fréquence de connexion: ça dépend =) Un peu tout les jours
Autre? Magnifique design <3
Test RP: (1202)
Spoiler:




Dernière édition par Kim Kee Yung le Lun 17 Jan - 1:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


I'm a switch girl ~  Empty
MessageSujet: Re: I'm a switch girl ~    I'm a switch girl ~  EmptyLun 17 Jan - 0:35

Oh, Park Bom !
Je crois bien que c'est la première fois que je la vois sur un forum RP.:)
anyway, bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Baek Amy
Baek Amy

the broken admin

Pseudo : chuu'.
Célébrité de l'avatar : nana (as).
Messages : 67
Double compte : min su yeon.
CHA's Member since : 15/01/2011
Age : 34

I'm a switch girl ~  Empty
MessageSujet: Re: I'm a switch girl ~    I'm a switch girl ~  EmptyLun 17 Jan - 0:39

    oh, ça risque d'être un personnage fort intéressant ça. :)
    bienvenue parmi nous. ;) & merci pour le compliment sur le design. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


I'm a switch girl ~  Empty
MessageSujet: Re: I'm a switch girl ~    I'm a switch girl ~  EmptyLun 17 Jan - 0:50

Bom en fakefriend geek, c'est-y pas la classe ça!
J'adore ton perso même si je n'ai encore rien lu de lui! :o Alors rien que pour ça, je veux un lien! :P
Bienvenue à toi et bon courage pour finir ta fiche x)
(Et au fait TaeHyun, si, j'ai déjà vu Bom sur un RPG... :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


I'm a switch girl ~  Empty
MessageSujet: Re: I'm a switch girl ~    I'm a switch girl ~  EmptyLun 17 Jan - 0:52

Seo Hana a écrit:

(Et au fait TaeHyun, si, j'ai déjà vu Bom sur un RPG... :)
Oui,enfin moi je suis nouveau dans ce monde aussi~.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


I'm a switch girl ~  Empty
MessageSujet: Re: I'm a switch girl ~    I'm a switch girl ~  EmptyLun 17 Jan - 0:56

Merci à vous :)

Je suis comme Taehyun, j'ai jamais vu de Bom sur un forum rpg x) (ou presque ê___è)

Hana; Je suis d'accord pour le lien :D Merci pour le compliment *____*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


I'm a switch girl ~  Empty
MessageSujet: Re: I'm a switch girl ~    I'm a switch girl ~  EmptyLun 17 Jan - 1:24

    BOOMIE ENA <3
    moi je la faisais souvent avant osef
    BIENVENUE & fighting!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


I'm a switch girl ~  Empty
MessageSujet: Re: I'm a switch girl ~    I'm a switch girl ~  EmptyLun 17 Jan - 1:34

MIR ZUKIIII ! <3
Moi je m'en osef pas .____. #out#

Merci ! Et je veux un lien avec Mir =Q____

Je pense avoir fini !
(Et désolé si la qualité de ma bio est nul xd)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


I'm a switch girl ~  Empty
MessageSujet: Re: I'm a switch girl ~    I'm a switch girl ~  EmptyLun 17 Jan - 1:38

    Bienvenue parmi nous ;D ♥
    Si ta fiche est fini, alors je vais la lire :3
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Cupid
Mr. Cupid

our love should go on.

Messages : 155
CHA's Member since : 11/09/2010

I'm a switch girl ~  Empty
MessageSujet: Re: I'm a switch girl ~    I'm a switch girl ~  EmptyLun 17 Jan - 1:50

Félicitations!

Tu es désormais validé! o/ Maintenant que tu as été placé dans ta belle couleur violette de fakefriends, tu peux poster où tu en as envie sur le forum! N'oublie pas d'aller te faire référencer ici, que l'on sache si tu es libre ou non! Une question? La F.A.Q te répondra peut-être! Besoin d'un toit? C'est par ici; nous n'allions pas te laisser à la rue quand même! Et parce que ce n'est pas drôle d'être un SAF, sans-ami-fixe, viens faire un tour ici pour trouver des liens pour ton personnage!

Désormais, tu es libre. Va, cher petit membre, mais ne fais pas de bêtises! Et n'hésite pas à te connecter dans la chatbox pour apprendre à connaître les autres, si ce n'est pas déjà fait! (:
Revenir en haut Aller en bas
https://chatesteur.forumactif.com
Contenu sponsorisé



I'm a switch girl ~  Empty
MessageSujet: Re: I'm a switch girl ~    I'm a switch girl ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm a switch girl ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cha testeur. :: administration; :: you&yourself. :: fakefriends-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Autos | Voitures de collection