cha testeur.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 rencontre de yang xiao mei et park chin ho.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mr. Cupid
Mr. Cupid

our love should go on.

Messages : 155
CHA's Member since : 11/09/2010

rencontre de yang xiao mei et park chin ho. Empty
MessageSujet: rencontre de yang xiao mei et park chin ho.   rencontre de yang xiao mei et park chin ho. EmptyVen 4 Fév - 18:41

Félicitations!

Vous voilà désormais un couple en devenir. Mr Cupid a jugé bon, d'après vos fiches respectives, de vous mettre ensemble. Désormais, il ne tient plus qu'à vous pour la décision finale. C'est pour cela que la salle de rencontre a été crée. Après avoir été prévenus par Mr Cupid de la formation du couple (sans pour autant savoir qui sera votre fausse-moitié), il vous donne un rendez-vous dans cette salle. Vous découvrez alors pour la première fois à quoi ressemble l'être qui vous a été attribué. Vous discutez, rigolez, jouez... Bref, vous faites ce que bon vous semble. La salle est suffisamment équipée pour permettre de nombreuses activités. Vous y restez autant de temps que vous voulez, dans une seule journée s'entend. Une fois que vous franchissez la porte pour sortir de la pièce, vous devez donner votre décision. Couple ou pas couple? N'oubliez pas que ce choix est définitif pour un temps donné et que vous n'avez pas le droit à une seconde chance ensemble. Réfléchissez bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://chatesteur.forumactif.com
Invité

Invité


rencontre de yang xiao mei et park chin ho. Empty
MessageSujet: Re: rencontre de yang xiao mei et park chin ho.   rencontre de yang xiao mei et park chin ho. EmptyLun 7 Fév - 0:31

    Assis dans un fauteuil de cuir digne de figurer dans le salon d'un riche diplomate, j'attends avec autant de calme que possible tandis que le souvenir d'un certain coup de téléphone passe et repasse dans ma tête.
    Lorsque j'ai poussé la porte de la CHA, suivant le conseil de mon meilleur ami, il y a quelques semaines, je ne savais pas ni à quoi m'attendre, ni si je croyais vraiment à l'efficacité de leur service. Pour une raison évidente, je pensais qu'il s'agissait là d'une nouvelle version d'un club d'hôtes, plus raffiné, plus discret, plus subtil, mais un club d'hôtes tout de même. Cependant, après quelques heures à visiter la structure, à rencontrer les coachs et à discuter longuement avec le responsable qui m’a reçu, j’ai fini par comprendre que tout cela était en fait bien plus sérieux. Et en l’occurrence, bien plus en accord avec ce que je recherche. Séduit par le discours fleuri et plein de promesses de la CHA, j’ai signé, plein d’un espoir fragile, et rêvant déjà de toutes ces nouvelles et réjouissantes perspectives.
    J’ai toutefois été surpris quand, hier, Mr Cupid m’a téléphoné pour m’annoncer qu’il avait sélectionné une jeune femme susceptible de combler toutes mes attentes et de satisfaire tous mes espoirs. La rencontre est fixée pour aujourd’hui, dans 10 minutes pour être exact. Nombreuses sont les raisons m’ayant poussé à arriver fort en avance à la CHA, notamment la sainte horreur d’être en retard, mais la raison principale ce jour, est que je suis plongé dans un état de stress indescriptible, et que j’espérais trouver en ce lieu le calme et le silence nécessaire à apaiser mes angoisses. Force est de constater que je me heurte à un échec cuisant ! Tout seul dans ce fauteuil, un verre d’eau à proximité, je suis à deux doigts de faire un trou dans mon pantalon à force de frotter mes mains dessus. A ma décharge, je n’ai aucune idée de ce qui m’attend. Enfin… je sais que je vais rencontrer une certaine mademoiselle Yang Xiao Mei. Tout le reste est de l’ordre du grand inconnu. Ce que je vais lui dire, l’attitude que je suis supposé avoir, à quel point je dois lui avouer mon absence totale de maitrise dans ce domaine. Honnête avec moi-même, j’ai une conscience très aigue de ma naïveté et de mon incompétence en ce qui concerne le monde des relations humaines, et notamment celui des relations amoureuses. Dois-je lui avouer que je n’ai jamais fréquenté qui que ce soit ?

    Mais le destin – ou l’horloge – ne me laisse pas plus de temps pour m’inquiéter puisque la porte s’ouvre doucement, révélant une minuscule silhouette. Je me lève immédiatement pour l’accueillir, m’inclinant légèrement lorsqu’elle rentre dans la pièce. Je lui souris alors timidement, ravi de voir que celle qui est supposée avoir un caractère compatible avec le mien, s’avère être ravissante ! Un tout petit visage en cœur, une peau blanche et de grands yeux noirs. Je ne me permettrais pas de juger le reste de sa personne à ce stade de notre « relation », mais si son corps s’accorde avec la finesse de ses traits, je suis vraiment chanceux ! Laissant là le fil de mes observations, je lui tends la main et serre doucement les doigts fins qu'elle me présente.

    - Je suis ravi de faire votre connaissance. Je m’appelle Chin Ho. Park Chin Ho. Puis-je vous proposer quelque chose à boire ?

    D'une légère rotation du buste, je lui indique, bras demi-tendu, le bar qui se tient quelques pas derrière moi. Même s’il s’agit certainement d’une très mauvaise idée, j’ai une furieuse envie d’un petit remontant…




Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


rencontre de yang xiao mei et park chin ho. Empty
MessageSujet: Re: rencontre de yang xiao mei et park chin ho.   rencontre de yang xiao mei et park chin ho. EmptyJeu 10 Fév - 2:01

Il était bientôt l’heure et Xiao Mei n’avait toujours pas fini de se préparée. Le maquillage et la coiffure c’était parfait mais deux tenues totalement différentes patientaient sur son lit. Laquel allait-elle choisir ? Aaaah c’était vraiment un sacré dilemme ! La tenue qu’elle allait porter pouvait tout changer. La jeune femme regarda sa montre et commença à paniqué. Elle qui avait l’habitude de tout planifié avait été prise au dépourvu quand un employé de l’agence lui avait signifié qu’elle avait un client. Déjà ? On pouvait dire qu’ils étaient efficaces dans ce bled. Elle allait rencontrer un certain Park Chin Ho. Xiao Mei était surexcitée ! Il s’agissait là de son premier client !!! Son principal problème est qu’elle ne savait rien de lui. Elle aurait bien aimé avoir une fiche d’information afin de l’étudier rapidement. Elle désirait savoir qu’elle genre de petite amie il cherchait à avoir. Bah ! De toute façon elle pouvait s’adapté à tout le monde donc cela n’était vraiment pas un problème mais cela lui aurait juste fait gagner un peu de temps sur le choix de la tenue.

Spoiler:

Une fois le choix enfin fait, la jeune femme prit son sac à main et descendit rapidement les escaliers pour rejoindre son chauffeur qui l’attendait patiemment.

-Vous avez 15 minutes pour me déposé devant Cupid’s Heaven Agency. Je déteste être en retard !

Oui elle était en tord. Et alors ? Il était là pour la conduire où elle voulait quand elle le désirait non ? Et puis il était payé pour ça après tout ! Une fois que la jeune femme fût installée, le chauffeur appuya sur le champignon et le véhicule démarra en trombes. Durant le trajet la taïwanaise se posa plein de question. A quoi pouvait bien ressembler le jeune homme ? Peu être qu’en fait c’était un gros pervers qui voulait juste une jeune femme pour se faire mousser ? Et si c’était un mec pré-pubère qui cherchait juste à sortir avec une fille plus vieille que lui pour faire bien auprès des copains ? Non ! L’agence devait surement avoir quelques règles à ce sujet. Au pire des cas elle ferait en sorte que le garçon se lasse et décide de ne pas renouvelé l’engagement. Personnellement elle ne lâcherait pas. Elle voulait cet argent. Non pas qu’elle soit pauvre, bien au contraire, mes jamais ses parents ne lui fournirait de l’argent en sachant quels étaient ses projets.
Dix minutes plus tard elle était arrivée à bon port. Pas mal ! Grâce à ça il avait la chance de pouvoir conserver son poste encore un moment.

-Vous pouvez vaquer je vous appellerai quand j’aurai besoin de vous.

Elle était arrivée. Enfin ! Elle devait avouée que la tension commençait à gagner ses membres. Allez Xiao Mei ! Encore le couloir à traverser et c’est bon. Elle respira un grand coup et mit la main sur la poignet. Une minute ! Et si c’était la caricature du geek otaku pervers mangeur incontesté de chips avec plein de pustule sur le visage ? Après tout pour faire appelle à ce genre de service il fallait avoir quelques problème sociabilité non ? Tant pis ! Elle avait choisi d’être là elle assumait.

Ca y est elle ouvrir la porte. Et là wow la vache ! Quel ne fût pas sa surprise de croiser le regard d’un mec qu’elle qualifiait de canon ! Finalement elle c’était prise la tête pour rien à s’imaginer des trucs horrible. Pour le coup elle était plutôt contente de son choix vestimentaire. Nan mais une minute ! Pourquoi un mec aussi beau avait-il besoin qu’on l’aide à trouver une copine ? Peu importe. Elle était payer pour sortir avec un beau mec alors elle n’allait pas se plaindre. Elle allait pouvoir mêler l’utile à l’agréable en voilà une bonne nouvelle !

- Je suis ravi de faire votre connaissance. Je m’appelle Chin Ho. Park Chin Ho. Puis-je vous proposer quelque chose à boire ?

La jeune femme lui sourit.

-Je suis Yang Xiao Mei. Ravi de vous rencontrer. Avec plaisir.

Le jeune homme avait l’air plutôt poli et posé. Visiblement il avait quand même une certaine éducation. C’était un bon point pour lui. Mais peu importe c’est elle qui devait convaincre pas lui. Le fait qu’il soit canon n’était qu’un bonus. Elle lui emboita le pas en souriant. Boire oui mais là il allait falloir la jouer fine. Boire n’était pas un problème pour elle mais elle devrait faire attention à ce qu’elle boit pour ne pas avoir l’air vulgaire.

-Alors que me proposer vous cher Monsieur ? Alcool fort ou boisson de fête pour célébré notre rencontre ?
Puis elle lui fit un petit clin d’œil avant de s’assoir sur l’un des tabourets du bar.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



rencontre de yang xiao mei et park chin ho. Empty
MessageSujet: Re: rencontre de yang xiao mei et park chin ho.   rencontre de yang xiao mei et park chin ho. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

rencontre de yang xiao mei et park chin ho.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cha testeur. :: fly to seoul; :: cupid's heaven agency. :: salles de rencontre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit