| Sujet: I'm a switch girl ~ Lun 17 Jan - 0:32 | |
| Kim Kee Yung Feat. Park Bom - poste vacant: non - groupe: Fakefriends ♠ Fiche d'identité; Age (et date de naissance): 22 ans (24.03.1988) Lieu de naissance: Séoul Orientation: Hétéro Situation: Célibataire Profession:Fakefriend & Serveuse dans un bar Autre: Elle s‘imagine souvent un monde parallèle dans sa tête comme elle peut voir dans les jeux vidéo. Pendant un voyage au Etats-Unis, elle s‘est faite tatouer un scorpion sur l‘aine droite. Par ailleurs, la demoiselle cache sa passion des jeux vidéo, manga et tout le toutim derrière la danse et le chant.
♠ Who am i;
Qui suis-je ? Beaucoup de monde me le demande -surtout des mecs- et ma réponse reste la même. Je suis la princesse Zelda qui attend son preux chevalier Link avec son noble destrier, Epona. Non, ne croyez pas que je sois folle mais en le faisant croire, les gens ne cherche plus à m’aborder aussi facilement. Mais je ne mens pas en vous disant que j’aurais bien voulu l’être. Fin bref!
Pour faire dans le banal, je suis née à Séoul dans une famille particulièrement riche. Ma mère, une femme extraordinaire, me donna le prénom de Kee Yung. Je ne peux dire que je me souviens de sa joie, ou bien même que mon père soit tombé dans les pommes puisque j’étais qu’un bébé. Si seulement les humains avaient une excellente mémoire, au point de se souvenir de cela! Mais bon, mes parents me l’avaient racontés avec un sourire collé sur la face et je compris que je du être un évènement magnifique dans leur vie. Enfin, à cette époque je n’avais que dix ans et j’étais à fond dans les dessin animés de princesse, conte de fée et tout ce qui va avec. Quoique, même avec l’âge, je n’ai cessée d’être une enfant. Ce n’est pas mes géniteurs qui vont se plaindre, ils me trouvaient sans arrêt adorable, répétant des trucs du genre « regarde comme elle est mignonne ». Les pauvres voisins devaient en avoir marre de toujours entendre la même chose, surtout quand ma mère devenait gaga. Et cela dura toute mon enfance, heureusement pour moi, ils me laissèrent un minimum d’espace vitale quand j’entra au collège. Bah oui, vous voyez votre père et votre mère vous attendre devant la grille en cherchant leur chère fille des yeux, l’embrassant comme une gamine devant tout le monde … Pour ma part, je prenais le bus. Pourtant, j’étais gâtée, même un peu trop par eux. Ils m’accordaient toute les folies que je voulais. Pas seulement des vêtements à la mode et de marques mais aussi des jeux vidéo, manga, bouquin presque hors de prix pour certain. À chaque fois je leurs promettais de les rembourser quand je serais grande mais je me demande encore où je vais trouver l’argent suffisant pour cela. Quand ai-je été passionnée par ses trucs d’otaku et de geek ? Depuis que je trainais avec des garçons dans mon collège. Faut dire, ils étaient jeunes, jouaient encore aux cartes et moi, je m’étais laissée prendre dans leurs jeux débiles ~ Haha ~ Ce n’était pas un problème avant, je cru que ça me passerais mais voyez le résultat maintenant.
Les années passèrent, je grandissais -comme tout le monde de normal- et je m’enfonçais encore plus dans ma geek-attitude. Ma famille avait prit l’habitude de me voir collée à l’ordinateur ou la télé, accordant peu d’importance aux restes … En faite, quand je suis trop concentrée sur quelque chose, le reste je m’en moque. Mais ça n’empêche pas que je reste gentille et polie, faisant juste abstraction d’un beau sourire pour être plus aimable. Ne croyez pas qu’en dehors de ça je sois vache et sadique, au contraire, je dois être la fille la plus tolérante de mon quartier, bien qu’au bout de la troisième chances, je sois une vrai rancunière. En oubliant mon caractère de cochon et le fait que je ne me laisse pas marcher sur les pieds, je suis toute à fait normale, belle et intelligente. Passons ~ J’étais tellement devenu une geek que je ne prêtais guère attention aux changement chez moi, jusqu’au jour où ma mère tomba grièvement malade.
Quand cela arrive, on se pose tous la même question. Pourquoi moi ? Pourquoi faut-il que ça m’arrive ? Je n’ai jamais fais de mal … Et soudainement on se dit « si seulement c’était comme dans les manga et jeux vidéo ». Oui, même quand je perdis ma mère, mon côté geek ne me quittait pas. Mon père en était déçu, même triste. Sa fille déprimait dans son monde de magie et point de sauvegarde, ayant la chance d’appuyer sur reset quand tout va mal. Malheureusement, dans la vie on ne peut appuyer sur un bouton pour tout recommencer et cela je le compris bien trop tard. Mon caractère s’était endurcit, je n’étais plus la gamine qui aimait se faire remarquer et je m’aplatis naïvement devant ma belle-mère. Cela fait un an que mon père a trouvé une autre femme, une sorcière avec une langue de vipère, elle se croit belle mais ne m’aime pas parce que je suis plus belle qu’elle … Et après on se demande qui est la plus gamine des deux, hein ? Fin bref! Je n’avais pas cherchée à être plus forte qu’elle, ni à garder cette place près de mon père abattu de me voir comme ça alors je quitta la maison pour m’installer dans un appartement. Pas de triste fin, j’avais tout pour moi. Un job pas trop mal qui me permettait de gagner suffisamment pour payer le loyer et même une autre opportunité d‘avoir des sous facilement en étant une « Fakefriends ». Bien évidemment, depuis que cette femme est entrée dans ma vie, j’ai décidée de cacher mon côté geek derrière une image de fille cool qui aime la danse et le chant, la beauté et la mode. En tout cas, je garde mon humour et ma franchise quelque peu cinglante, m’accordant encore le droit de pouvoir rire et plaisanter avec les autres. ♠ You&Yourself; Pseudo: Ena Âge: 18 ans Double compte? Nop Comment as-tu connu le forum? Par partenariat ~ Fréquence de connexion: ça dépend =) Un peu tout les jours Autre? Magnifique design <3 Test RP: (1202)
- Spoiler:
Je n’avais pas ce genre de fantasme quand même, et puis, penser à le faire dans ce genre d’endroit ne relevait plus du pervers mais du sado maso. Il y avait des personnes âgées de partout, même aux endroits où on s’attend le moins et je ne voudrais en aucun cas mettre Min Seob dans l’embarra. Et puis, loin de moi l’idée de vouloir coucher avec lui maintenant dans cette maison de retraite, je n’étais pas fou à ce point quand même. Enfin bref, je n’étais pas dans sa tête, il pouvait bien penser ce qu’il voulait sur moi ou je ne sais quoi d’autre d’ailleurs. Pour l’instant, je l’entrainais à l’intérieure du bâtiment sans même lui demander son avis, ne sachant même pas ce qu’il pouvait penser en ce moment. Je ne pensais qu’à moi et ma petite personne, et bien évidemment, je ne m’en rendis compte que bien plus tard. À peine sommes nous entrés qu’une petite mémé s’en prenait à moi en me faisant sursauter avant de déclarer que ce jeune homme était mon petit ami. J’étais gêné, rouge pivoine ou même pire si cela existait. Moi sont petit ami ? N’avais-je pas déjà pensé à ça avant ? Je l’ignore mais mon cœur s’emballa comme si j’aurais voulu que ce soit le cas. Pauvre de moi, je ne sais même pas ce que peut vouloir mon cœur. Aussitôt, je l’emmena en retrait pour m’excuser et lui dire que ces personnes n’étaient d’une grande curiosité mais je me demande encore si je ne cherchais pas des excuses ou une façon de détourner le sujet. L’embarra me saisissait peu à peu, ressentant une légère peur dans le creux de mon estomac. Avais-je bien fait de l’amener avec moi ici ? Peut-être n’aurait-il pas voulu ? Le sourire qu’il me fit me rassurai même si je compris que tout n’allait pas. Malgré cela, je ne réagis pas, le laissant parler comme si de rien n’était.
« Faut pas t’excuser. J’avais une grand-mère comme ça, en maison de retraite. Je passais la voir tous les jours, je m’occupais d’elle. Jusqu’au jour où elle s’est endormie dans mes bras, et s’est éteinte également… Depuis là, j’ai toujours tenté d’éviter les maisons de retraite. »
- Ah … Je … Désolé … Je ne voulais pas … Te rendre triste en venant ici …
Je me sentais de plus en plus mal, je lui faisais du tord en venant là et j’avais la sensation de ne pas le supporter. Me mordant la lèvre inférieure, mon regard dévia de sa trajectoire pour aller fixer le sol, mes joues se teintant de rose. Comment avais-je pu être si égoïste ? Je m’en voulais quand même de lui faire ça, de le forcer à se rappeler des choses qu’il ne voulait peut-être pas revivre. Mais je tiens énormément à cet endroit, à ces gens, à tout ce qui peut avoir ici. Je n’avais pas pensé que ce ne serait pas son cas. Pourtant il me fit un grand sourire, certes faux mais c’était quand même un sourire que je pris avec méfiance. J’ignorais pourquoi je réagissais soudainement comme ça mais j’étais surement triste pour lui, pas seulement pour l’histoire de sa grand-mère … Comment tout changer ?
« Mais, tu pourrais peut être me faire changer de vision d’optique sur les maisons de retraite. Hm. »
Lui faire changer d’avis ? Oui mais comment ? Je ne savais transmettre aux autres mes sentiments, je ne savais comment lui faire voir tout les côtés positif de cette maison de retraite. Que faire … Mon cerveau marchait à cent à l’heure, cherchant une idée quelconque pour le persuader que cet endroit était vraiment génial mais au moment où j’allais dire quelque chose, un grand père s’approcha de nous avec un sourire édenté et me demanda si mon ami savait masser. Je parus idiot, dépourvus de parole. Ma défense s’effritais peu à peu, à mesure qu’une nouvelle personne débarque. Je n’en savais fichtrement rien, je ne savais même pas s’il savais masser …
« Tu as amené un ami ? Bien ! Il sait masser ? J’ai horriblement mal au dos ! »
Le regard que me portais Min Seob me fit tressaillir. Je n’allais pas lui poser la question maintenant alors que le petit vieux m’avait demandé à moi. Je n’aime pas ce genre de situation, je ne savais pas grand-chose de lui et ça me faisait mal. Devais-je lui dire oui et laisser Min Seob dans les ennuies ou lui dire non et le garder pour moi ? Mais grand père ne serait pas content et au final, il aurait encore mal … Quel idiot, moi je savais bien faire des massages, on me l’avais appris durant mes études de médecine, même les aides soignantes ici. J’allais trouver une excuse, lui proposer mon aide quand un jeune homme nous porta secours. J’étais rassuré.
Docteur « Je suis là monsieur Lee. Allons masser votre dos. » Vieux « Dieu soi loué, mon sauveur ! Allons y »
Le petit vieux s’en alla avec son médecin, nous laissant à nouveau seul. La panique me monta à la tête, j’attendais le pire, voir une nouvelle personne âgée me demander quelque chose que je ne saurais répondre. Une nouvelle question sur Min Seob ou je ne sais quoi encore. Ce dernier plongea son regard dans le miens comme s’il attendait quelque chose. J’haussais les sourcils en ouvrant légèrement les lèvres, étonné. Fallait vraiment que je me ressaisisse avant de faire une gourde. Me mordant encore la lèvre, je regardais à droite puis à gauche en tordant légèrement ma bouche. Je pouvais toujours lui proposer cela …
- Sais-tu cuisiner ? Tu sais, les personnes âgées ici aiment beaucoup manger et moi, j’aime bien leurs faire des petits trucs de temps en temps … Sais-tu faire une soupe au riz ?
Je lui rendis son regard avec un petite moue avant de lui reprendre la main et l’entrainer vers les cuisines. Les dames qui travaillaient dans cette pièce me connaissaient et savaient parfaite que j’aimais bien aider. En voyant mon ami, elles se mirent à chuchoter gaiement avant de m’accorder la cuisine, pour Min Seob et moi. Même s’il ne savait pas cuisine une soupe au riz, je pouvais toujours lui montrer et l’aider. Nous laissant la cuisine, les dames décidèrent de faire une pause, le temps que nous fassions nos affaires. Au moins, tout brillait, tout était bien rangé, c’était un endroit propre.
- Pardonne-moi, je te force un peu … peut-être que tu ne veux pas faire ça ?
Devais-je lui avouer que j’appréciais quand les personnes âgées souriaient, tout content de manger quelque chose de différent. Après tout, ils adorent manger de la soupe au riz bien chaude. Je souris au jeune homme en attendant sa réaction. Je ne savais comment lui faire changer d’avis mais je pouvais toujours lui montrer ce que j’aimais bien faire ici.
Dernière édition par Kim Kee Yung le Lun 17 Jan - 1:32, édité 1 fois |
|
| Sujet: Re: I'm a switch girl ~ Lun 17 Jan - 0:35 | |
| Oh, Park Bom ! Je crois bien que c'est la première fois que je la vois sur un forum RP.:) anyway, bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche ! |
|
Baek Amy Pseudo : chuu'. Célébrité de l'avatar : nana (as). Messages : 67 Double compte : min su yeon. CHA's Member since : 15/01/2011 Age : 34
| Sujet: Re: I'm a switch girl ~ Lun 17 Jan - 0:39 | |
| oh, ça risque d'être un personnage fort intéressant ça. :) bienvenue parmi nous. ;) & merci pour le compliment sur le design. <3 |
|
| Sujet: Re: I'm a switch girl ~ Lun 17 Jan - 0:50 | |
| Bom en fakefriend geek, c'est-y pas la classe ça! J'adore ton perso même si je n'ai encore rien lu de lui! :o Alors rien que pour ça, je veux un lien! :P Bienvenue à toi et bon courage pour finir ta fiche x) (Et au fait TaeHyun, si, j'ai déjà vu Bom sur un RPG... :) |
|
| Sujet: Re: I'm a switch girl ~ Lun 17 Jan - 0:52 | |
| - Seo Hana a écrit:
(Et au fait TaeHyun, si, j'ai déjà vu Bom sur un RPG... :) Oui,enfin moi je suis nouveau dans ce monde aussi~. |
|
Mr. Cupid Messages : 155 CHA's Member since : 11/09/2010
| Sujet: Re: I'm a switch girl ~ Lun 17 Jan - 1:50 | |
| Félicitations!
Tu es désormais validé! o/ Maintenant que tu as été placé dans ta belle couleur violette de fakefriends, tu peux poster où tu en as envie sur le forum! N'oublie pas d'aller te faire référencer ici, que l'on sache si tu es libre ou non! Une question? La F.A.Q te répondra peut-être! Besoin d'un toit? C'est par ici; nous n'allions pas te laisser à la rue quand même! Et parce que ce n'est pas drôle d'être un SAF, sans-ami-fixe, viens faire un tour ici pour trouver des liens pour ton personnage! Désormais, tu es libre. Va, cher petit membre, mais ne fais pas de bêtises! Et n'hésite pas à te connecter dans la chatbox pour apprendre à connaître les autres, si ce n'est pas déjà fait! (: |
|