cha testeur.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 
 

 kwon seung joo ;;; » before the dawn ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


kwon seung joo ;;; » before the dawn ~ Empty
MessageSujet: kwon seung joo ;;; » before the dawn ~   kwon seung joo ;;; » before the dawn ~ EmptySam 15 Jan - 1:39

KWON Seung Joo;


Feat. Park Tae Jun . - poste vacant: non - groupe: fakefriends, bby.
Fiche d'identité;
Age (et date de naissance): nineteen y.o, 22nd october 1991;
Lieu de naissance: je suis né près de pusan, south korea;
Orientation: comme si je me posais la question, je m'en fiche, ça n'existe pas et c'est une perte de temps;
Situation: actuellement je suis célibataire;
Profession: je suis un fakefriend et un host dans un café, ainsi que livreur de lait le matin. (même si il peut m'arriver de décortiquer des châtaignes, de coudre des yeux de poupées...) bref, je fais toute la merde hein;
Autre: pauvre, ouais, mais j'garde ma fierté... et cela, quitte à travailler beaucoup plus chaque jours;



Who am i;
Pff. Comment j'ai bien pu faire pour en arriver là ? Travailler pour cette société sans intêret, bon,c 'est vrai, j'ai une bonne raison : ça paye bien. J'ai juste à jouer le petit ami, même si j'dois bien avouer que parfois, si il s'agit d'une fille un peu trop forte, je n'y arrive pas forcément. Alors du coup, j'lui pourris un peu la vie et hop, elle me lâche ! Même un jour, je suis tombé sur un garçon, et là, j'ai vraiment eut du mal au début. Jouer le petit ami d'un garçon efféminé.. A la limite, je lui imaginais une belle paire de seins et... Hun, ouais. Bref. À quelques 'petits' détails près, il était une femme, hein ? Bah, bref. Disons, qu'à la base j'étais pas destiné à ça, en plus de devoir travailler par dessus ce job. Déjà, non seulement pour ma sociabilité, pour me rendre un peu plus intéressant, populaire, mais aussi parce que bien que le salaire de la Cupid's Heaven est assez suffisant pour vivre, mais peut-être pas assez pour payer les études de mon petit-frère et combler les dettes de mon père. Sans oublier que ma mère est malade d'un cancer général, pris à temps, certes, mais c'est pas gratuit la chimiothérapie ! Enfin, parlons un peu de mon passé, pas glorieux je dois l'avouer... Je suis donc né le vingt-deux octobre dix-neuf-cent-quatre-vingt-onze, ouais, dix-neuf ans, c'est vieux non ? Enfin, j'suis né en automne et on m'as souvent dit que ça jouais pas mal la saison, sur le caractère. Ouaaais, j'te jure ! Alors par exemple, on m'as souvent dit que je paraissait froid, distant, méchant, que j'avais un regard plutôt pervers et fuyard, provocateur, comme quelqu'un qui cherche des embrouilles ou clairement comme un renfermé, un obsédé ou simplement un malfrat. Personnellement, j'vois pas trop où, c'est pas vrai ! Réellement, je ne suis qu'une personne très gentille, amicale. Je rigole facilement avec tout le monde, il est rare ceux avec qui je ne m'entende pas, mais il est rare aussi ceux qui ne sont pas 'effrayés' ou repoussés à m'approcher. Ouais, je m'attache plutôt facilement quand le feeling passe. Facilement, certes, après un certains temps, c'est vrai. J'ai pas besoin qu'on m'impressionne, laissez moi juste le temps d'vous trouver quelque chose de bien ! Ouais, c'est vrai, j'suis plutôt narcissique, mais c'est pas trop de ma faute. Sympathique, je dois avouer que je blague très souvent, j'aime charrier pour montrer ma sympathie, c'est même souvent pour refroidir l'atmosphère... Je dois bien avouer que je suis même un peu enfantin et fleur bleue ! J'aime m'amuser à longueur de temps, même si je travail beaucoup... Je n'ai pas de temps pour moi, et si je ne m'amuse pas entre temps, je ne vois pas comment je ferais... Sûrement que je serais le plus gros dépressif de la terre ? Déjà que mon frère ne m'aide pas, ce voyou ! Enfin, je ne me plains pas, c'est le destin qui à voulu que je travaille à ce point, je ne peux rien y faire et me morfondre sur mon sort ne me nourrira pas plus, bien au contraire. Alors, je garde la tête haute. Enfin, même si j'suis du genre à perdre la tête par jalousie, ou par possessivité, si vous préférez ce terme. Je suis vachement impulsif, rancunier, mauvais joueur, et un poil capricieux, je ne supporte pas ça, mais je n'y peut rien. J'ai une fierté hors du commun, je ne lâche jamais l'affaire parce que je suis têtu et j'ai toujours ce que je veux, peut importe les sacrifices. Mais attention, je ne sacrifie pas mes seules choses auxquelles je tiens importantes, comme des amis ou des secrets ! C'est vrai... Je suis digne de confiance, et on peut largement me confier ses secrets, JAMAIS au grand jamais je ne les répèterais. C'est un principe chez moi, tout ce qui entre dans mes oreilles y reste ! Je ne suis pas non plus du genre à écouter les rumeurs, ça ne m'intéresse pas. Donc du coup, même si on me trahis, je vous revaudrais ça autrement, je ne veux pas être le plus gros salopard de la planète ! Un secret, c'est un secret. Par contre, si on révèle les miens... C'est donnant-donnant ! J'me mettrais dans le pétrin pour les autres si il le faut, pour moi même, un peu moins, puisque je suis aussi du style " ignorer, c'est contre-attaquer " .... Hun, mais parfois, trop c'est trop. J'suis un peu sensible, disons. Enfin, ça suffit, ne parlons plus de mon caractère de cochon. Parlons de mon passé. À l'école par exemple, ça n'a jamais fonctionné. J'suis pas théorique, loin de là. Même manuel, j'ai du mal. Je n'ai qu'une touche en cuisine, puisque depuis ma plus tendre jeunesse, j'aide ma mère à la maison. Je suis une petite fée du logis, oui, mais c'est pas toujours un plaisir, et un brin flemmard, des fois, je ne le fais pas. J'aime pas ce qui est compliqué, je ne m'aime pas trop non plus du coup. J'ai jamais été le meilleur ami de l'homme pour tout vous avouer, j'ai pas eut énormément d'amis, mais ceux qui l'on été le sont resté jusqu'à aujourd'hui. Mon père ? Ah, il n'existe pas pour moi. Oui, jeune j'étais très proche de lui, oui je partageais tout avec lui. Mais il est parti subitement, il faut dire que depuis mes crises d'adolescence, il a bien changé, pas à cause de moi non. Il s'en voulait, il nous mentait jours après jours. En effet, il est partis comme un lâche il y a trois ans, nous abandonnant avec des dettes de millions de wons. Déjà que nous n'étions pas très riche, nous n'étions qu'une famille modeste qui vivait dans un village près de Pusan, mais là... J'ai été forcé de quitter l'école dès la fin du collège, âgé d'environ seize ans. J'ai commencé à travailler, aidé par ma maman, mon petit frère continuant l'école. C'est vrai, je le lui ai promis, je lui ai promis un meilleur avenir. J'ai pris la place du père dans la famille, mais, ce n'est pas comme si je l'avais vraiment voulu. Puis enchaînant les petits boulots, je me dis plutôt chanceux d'avoir trouver un travail mieux payé et à pleins temps ; travailler pour la Cupid's Heaven, au départ j'étais plutôt contre, mais il suffit que je fasse semblant d'être un petit-ami non ? Parfois c'est plaisant, hein ~ J'ai pas à me plaindre... Mais finalement... Parfois, ça l'est vraiment moins, oui.. Vive les mauvaises expériences '____' ....

You&Yourself;
Pseudo: babo;
Âge: 15 y.o;
Double compte? no one;
Comment as-tu connu le forum? ban, on vas dire sethie, j'avais déjà l'idée d'un personnage, mais pas de forum idéal et qui me plaisait, puis là, c'est la révélation kekeke;
Fréquence de connexion: le plus possible;
Autre? j'vous aaaimes tellement, vous pouvez pas savoir;
Test RP: hun, ça dépent. de 1500 à 3200 mots, juste attention, il y a un passage de yaoi / lemon dans le rp test;
Spoiler:


Dernière édition par Kwon Seung Joo le Sam 15 Jan - 4:51, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


kwon seung joo ;;; » before the dawn ~ Empty
MessageSujet: Re: kwon seung joo ;;; » before the dawn ~   kwon seung joo ;;; » before the dawn ~ EmptySam 15 Jan - 1:57

    Owi Owi, bienvenue à toi petite nouille sautée! (sors).
    Fighting pour ta fiche, je pense que tu es mon frère caché *A*
    VIVE LES KWOON!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


kwon seung joo ;;; » before the dawn ~ Empty
MessageSujet: Re: kwon seung joo ;;; » before the dawn ~   kwon seung joo ;;; » before the dawn ~ EmptySam 15 Jan - 2:03

Babooooooooo \o/
Heureuse de te voir ici ♥
Bienvenue et bon courage 'o'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


kwon seung joo ;;; » before the dawn ~ Empty
MessageSujet: Re: kwon seung joo ;;; » before the dawn ~   kwon seung joo ;;; » before the dawn ~ EmptySam 15 Jan - 2:13

    Nyaaah, merci vous deux ~ ilu ♥
    Je la terminerais rapidement, ne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


kwon seung joo ;;; » before the dawn ~ Empty
MessageSujet: Re: kwon seung joo ;;; » before the dawn ~   kwon seung joo ;;; » before the dawn ~ EmptySam 15 Jan - 2:18

    Babooo ici :o ♥
    Bienvenuue dear ! et bon courage pour ta fiche ! haha
    Je suis de tout coeur avec toi :p ♥
Revenir en haut Aller en bas
chuu
chuu

the mom admin

Pseudo : chuu'.
Célébrité de l'avatar : kim taeyeon (snsd). ♥
Messages : 112
Double compte : future baek amy.
CHA's Member since : 11/09/2010
Age : 34
Mood : happy.
My heart is : not in love, but kinda taken.
My diary : uc.

kwon seung joo ;;; » before the dawn ~ Empty
MessageSujet: Re: kwon seung joo ;;; » before the dawn ~   kwon seung joo ;;; » before the dawn ~ EmptySam 15 Jan - 3:07

    welcoooome. o/ ♥ & fight pour ta fiche, huhu. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


kwon seung joo ;;; » before the dawn ~ Empty
MessageSujet: Re: kwon seung joo ;;; » before the dawn ~   kwon seung joo ;;; » before the dawn ~ EmptySam 15 Jan - 4:52

    Merci beaucoup ! Je pense avoir terminé, et oui ! Déjà ~ ♥
    En espérant que tout ira comme il le faut ! Ajaaaaa ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


kwon seung joo ;;; » before the dawn ~ Empty
MessageSujet: Re: kwon seung joo ;;; » before the dawn ~   kwon seung joo ;;; » before the dawn ~ EmptySam 15 Jan - 13:55

    Haaan j'adore ta fichouille <33
    Euuh oui? Mes bonnes manières :O

    Bienvenue à toi Babo :DD
    J'vais de suite chercher le ptit cupid par la peau des fesses, qu'il aille te valider (aa)
    Have fun~♥
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Cupid
Mr. Cupid

our love should go on.

Messages : 155
CHA's Member since : 11/09/2010

kwon seung joo ;;; » before the dawn ~ Empty
MessageSujet: Re: kwon seung joo ;;; » before the dawn ~   kwon seung joo ;;; » before the dawn ~ EmptySam 15 Jan - 13:57

Félicitations!

Tu es désormais validé! o/ Maintenant que tu as été placé dans ta belle couleur violette de fakefriends, tu peux poster où tu en as envie sur le forum! N'oublie pas d'aller te faire référencer ici, que l'on sache si tu es libre ou non! Une question? La F.A.Q te répondra peut-être! Besoin d'un toit? C'est par ici; nous n'allions pas te laisser à la rue quand même! Et parce que ce n'est pas drôle d'être un SAF, sans-ami-fixe, viens faire un tour ici pour trouver des liens pour ton personnage!

Désormais, tu es libre. Va, cher petit membre, mais ne fais pas de bêtises! Et n'hésite pas à te connecter dans la chatbox pour apprendre à connaître les autres, si ce n'est pas déjà fait! (:
Revenir en haut Aller en bas
https://chatesteur.forumactif.com
Contenu sponsorisé



kwon seung joo ;;; » before the dawn ~ Empty
MessageSujet: Re: kwon seung joo ;;; » before the dawn ~   kwon seung joo ;;; » before the dawn ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

kwon seung joo ;;; » before the dawn ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cha testeur. :: administration; :: you&yourself. :: fakefriends-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit